F.W.A.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.W.A.C.

Bienvenue sur le forum du Fourmies Wignehies Airsoft Club. Pour poster dans certaines parties du forum vous devez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la presentation c est quoi ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakou

sakou


Messages : 84
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : buironfosse

la presentation c est quoi ??????  Empty
MessageSujet: la presentation c est quoi ??????    la presentation c est quoi ??????  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

salut a tous, j'aimerais GUEULER !!!!!!!! la présentation serait de rigueur ;pour les gens qui passe de temps en temps sur le forum et qui sont aux au dessus des autres , le savoir vivre ça s'apprend a toute age!!!!
La première fois j'invite a passer par la case présentation ;j aime pas le dire 2 fois ça me bouffe les c....... Alors cela serait super sympa de respecter les règles du forum c'est pas fait pour les demeurés!!!! si tous le monde fait ça! bonjour le bor....l alors prenez vous en main et fait un peu d effort merci et a bientot ..



la presentation c est quoi ??????  Images?q=tbn:ANd9GcRV7NpuMvw41lAXbRMn-_O1_ET_n9Fgk5QLxgKu9bLQYy-JjrLsiQ
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 115
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Fourmies

la presentation c est quoi ??????  Empty
MessageSujet: Re: la presentation c est quoi ??????    la presentation c est quoi ??????  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

Moi aussi je t'aime mon Sakou
Revenir en haut Aller en bas
sakou

sakou


Messages : 84
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : buironfosse

la presentation c est quoi ??????  Empty
MessageSujet: Re: la presentation c est quoi ??????    la presentation c est quoi ??????  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:44

oui moi aussi j t m ma couille de phoque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation c est quoi ??????  Empty
MessageSujet: Re: la presentation c est quoi ??????    la presentation c est quoi ??????  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation c est quoi ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» présentation
» présentation Staub
» présentation snoop
» présentation The Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.W.A.C. :: La vie de l'association :: Vos coups de gueule !-
Sauter vers: