F.W.A.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.W.A.C.

Bienvenue sur le forum du Fourmies Wignehies Airsoft Club. Pour poster dans certaines parties du forum vous devez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakou

sakou


Messages : 84
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : buironfosse

le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Empty
MessageSujet: le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!   le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

bonjour a tous j aimerais gueuler pour que tous le monde , oui ceux de facebook !!!!
qu ils viennent sur le forum, pour faire vivre celui ci .Montrer leurs répliques , ce qu ils ont comme problèmes ce qu ils pourraient faire , pour faire grandir et avancer le club ou meme le forum; cela serais tellement sympa !!!! Crying or Very sad voila c tous ce que j ai a dire pour le
( moment !!!!!)le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Crysis_2_signature_by_madfersi-d46ap74
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil

spawnnil


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53
Localisation : Fourmies

le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!   le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:17

Ben si, je suis là moi... lol

Si je peux me permettre, vous pourriez aller présenter votre team et votre forum dans les autres assos du coin car peu de personnes savent qu'il y a une team sur fourmies/wignehies. Par exemple chez la Skulteam, la Blitzteam, adn, la saw, airsoftstory, les BAA, ect...
Et ensuite aller chacun vous présenter sur ces sites...
Cela vous amenera beaucoups de monde et votre forum vivra bien plus ainsi...

C'est juste une petite idée, si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/08/2011

le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!   le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:45

Merci du conseil spawnnil cheers

On va y travailler, mais on aimerait déjà que nos membres internes participent rendeer
Mais dès que j'ai du temps je m'attèle à nous faire connaitre ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://fwac.forumgratuit.org
sakou

sakou


Messages : 84
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : buironfosse

le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!   le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:03

c est vrai il faudrait plus d investissement de la par des menbres interne du club !!


le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Images?q=tbn:ANd9GcRhVgAwKr4iuJZjX6or8-zozBySambQM9SdnRTR1ngoPjJX0JAUTQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!   le faire vivre c' est  pas si difficile !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le faire vivre c' est pas si difficile !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.W.A.C. :: La vie de l'association :: Vos coups de gueule !-
Sauter vers: