F.W.A.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.W.A.C.

Bienvenue sur le forum du Fourmies Wignehies Airsoft Club. Pour poster dans certaines parties du forum vous devez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tournoi d'airsoft, organisé par la MASC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madgix




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

Bonjour à tous,

L'association MASC organise un tournoi sur une journée et demie les samedi 8 et dimanche 9 septembre 2012 à Folembray (02670).

Ce tournoi a pour but de rassembler un échantillon des différentes associations de Picardie et d'ailleurs. Il opposera 16 équipes de 5 joueurs sur deux phases:
-une phase de qualifications, par poules de 8 équipes, de laquelle 8 équipes seront qualifiées pour le lendemain,
-une phase à élimination directe, des quarts de finale et jusqu'à la finale. Une finale des demi-finalistes perdant sera également jouée pour définir l'équipe troisième.

Les équipes souhaitant participer devront demander un dossier d'inscription dans la rubrique Tournoi 2012/Inscription, sur le forum du club: http://masc.forumparfait.com

http://masc.forumparfait.com/inscription-vf25.html

Pour palier à l'attente inévitable entre les matchs, des stands annexes seront mis en place, tel qu'un parcours d'obstacles, un parcours de tir, un stand de tir de précision. Notre sponsor, le Cybergun Store de Chaunyhttp://chauny@cybergunboutique.com, exposera également ses marchandises, et une tombola aura lieu pour gagner une réplique.

Quelques éléments sont encore à l'étude, et le dossier pourrait encore être sujet à modifications (entre tournoi principalement).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 115
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Fourmies

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

Qui serait partant pour y aller car il y a plus de 2heures de routes pour y aller???


Moi si on est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
madgix




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

bonjour, je refais un bilan! vous viendrez ou pas?!!! pour savoir si vous comptez envoyer les papiers bientôt?! a plus!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 115
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Fourmies

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Je suis seulement en train de faire le tour pour savoir mais cela m'étonnerai car pas beaucoup de personnes dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr SkunK

Dr SkunK


Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : wignehies

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:58

malheureusemen je serais sur lille a cette periode
Revenir en haut Aller en bas
madgix




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:11

salut je fais un tour de récap pour savoir si vous viendrez ou pas! si oui vous avez un moi pour vous inscrire!!!! voila, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca

chewbacca


Messages : 115
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Fourmies

tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

Malheureusement nous ne viendrons pas pour cette grosse OP car pas assez et nous avons pas mal de route en plus.


J'espère qu'elle se passera comme vous l'aurez prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi d'airsoft, organisé par la MASC Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'airsoft, organisé par la MASC   tournoi d'airsoft, organisé par la MASC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi d'airsoft, organisé par la MASC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADGIX [MASC]
» La Sacra organise sa premiére ope le 29 juillet
» la sacra organise une partie le 21 octobre 100% CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.W.A.C. :: Les autres associations :: Demande de rencontre-
Sauter vers: